La satisfaction des adhérents

 
Tous les mois, 10 % des adhérents ayant fait appel à Ligne claire sont contactés afin de s'exprimer sur le service rendu. En 2016, plus de 5 300 adhérents ont accepté de répondre, soit près de 2 % des affaires traitées.
 

 

En 2016, les adhérents contactés sont 91 % à être satisfaits de l’accueil par les téléconseillers et les professionnels de santé de Ligne claire,

87 % sont satisfaits de la clarté des informations communiquées lors d’une analyse de devis,

93,5% des adhérents se disent prêts à recommander Ligne claire à une personne de son entourage,

 

 
Les adhérents s'expriment :
 

 

" Toutes mes félicitations pour le traitement rapide des devis " (27/12/2016)
" Service impeccable, réponse rapide, claire, détaillée. Contacté par mail ou téléphone, le personnel est toujours très aimable et compétent " (08/12/2016)
" Je fais part de ma satisfaction, sur la rapidité d'exécution, sur la clarté de l'analyse, sur le sérieux du traitement de ma demande dans sa globalité, Ligne claire porte bien son nom ! " (22/10/2016)
" Pour moi tout est parfait. Le délai de traitement ainsi que les informations données sont parfaitement claires, merci " (01/11/2016)
" Merci pour vos services, précis et rapides " (25/10/2016)
" Continuez à nous renseigner et aider, merci pour la clarté et la rapidité de votre service " (17/10/2016)
" Très bonne qualité d'accueil et de réponses à mes questions. Merci pour la qualité de vos services " (24/06/2016)

 

 
 
 

Pour contacter notre centre d'appels : contact@ligneclaire.fr

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