Nos engagements

Avec Ligne claire, votre mutuelle vous propose une véritable source d’expertise.


Sur simple appel téléphonique, nos conseillers répondent à toutes vos interrogations concernant votre santé, la prise en charge de vos soins et votre situation sociale.


Vous pouvez aussi demander une analyse personnalisée de vos devis dentaires, optiques, médicaux et de prothèses auditives.

Dans les trois jours suivant la réception de vos devis par nos services, nous vous en adresserons l’analyse complète et détaillée. Si votre devis nécessite une expertise par nos chirurgiens-dentistes, ce délai pourra toutefois être supérieur.


Une plateforme de services à vos côtés pour :

  • vous faciliter l’accès aux soins et à la protection sociale, vous aider à optimiser votre budget santé.
  • vous conseiller pour préserver votre capital santé, vous accompagner dans vos démarches sociales.

 

Confidentialité 

  • Ligne claire garantit la totale confidentialité des informations que vous lui communiquez.

     Ces informations ne sont en aucun cas divulguées à votre mutuelle ou à des tiers.

 

Compétences

Les conseillers de Ligne claire sont spécialement formés pour répondre à vos questions concernant :

  • La santé
  • Le social
  • La prise en charge des soins
 

Fiabilité

Ligne claire garantit:

  • L’indépendance
  • La validation scientifique
  • L’actualisation et l’exhaustivité des informations qui vous sont communiquées

 

Liberté

Vous conservez en toutes circonstances le libre choix de vos praticiens et établissements de santé.

   
   
 Une qualité de service reconnue et certifiée depuis 2011 par AFNOR Certification pour la norme NF Service Centre de Relation Client
   
   
   
   
   

 

Pour contacter notre centre d'appels : contact@ligneclaire.fr

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